Quelles sont les heures de check-in et de check-out?
Check-in à 12h et check-out à 11h.
Puis-je quitter la chambre plus tard?
Oui, à titre exceptionnel, mais vous pouvez laisser vos bagages à la réception.
Puis-je choisir le type de lit dans ma chambre? (grand lit – deux lits)
Oui, en fonction de l’activité et au moment de la réservation.
Nous voyageons avec un (ou des) enfant(s). Pouvons-nous ajouter un lit supplémentaire dans notre chambre double? Quelle autre solution nous proposez-vous?
Nous vous offrons la possibilité d’ajouter un lit supplémentaire.
Y a-t-il des chambres non-fumeurs?
Toutes nos chambres sont non-fumeurs.
Combien d’étages compte l’hôtel? Y a-t-il un ascenseur?
L’hôtel a 4 étages et ne présente pas d’ascenseur.
Les chambres ont-elles l’air conditionné?
Non.
Votre hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite?
Malheureusement non, pas pour le moment.
Pouvez-vous garder mes valises quand je ne suis pas dans ma chambre?
Bien-sûr.
Où puis-je garer ma voiture dans un endroit sûr? Quels sont les tarifs?
Vous pourrez garer votre voiture sur le parking public de la mairie, à 300 mètres de l’hôtel, à un tarif de 5€ de 17h30 à 10h30.
Proposez-vous une connexion Internet haut débit dans les chambres pour mon portable? Est-ce une connexion sans fil?
Oui, tous nos clients ont une connexion Wifi gratuite dans tout l’hôtel.
Quelles langues parlez-vous à la réception?
Français et Anglais.
Où puis-je louer une voiture?
Il y a des services de location de véhicules dans la ville, à proximité de l’hôtel.
Quel est le prix du petit-déjeuner? Que comporte-t-il? A quelle heure le servez-vous? Peut-il être servi dans ma chambre?
Nous proposons à notre clientèle un petit-déjeuner continental à 7€. Il est servi dans la salle de petit-déjeuner de 7h à 9h30 du lundi au vendredi et de 8h à 10h00 le week-end.